Quelques nouveautés concernant la Playstation 4 de Sony

Exclure la sortie optimale PS4 ici!

comparaison graphismes ps4 xbox oneE3 2016 Nian approche, nous pouvons en déduire que la console sera en six mois (comme cela pourrait être l’introduction de nouvelles versions du système de jeu) entre Septembre 2016 et Janvier 2017.
Les fabricants ont rappelé que en Juin l’année dernière, que la version simple et la version Pro de la Playstation 4 partagent le même jeu c’est à dire qu’il n’est pas nécessaire de changer quoi que ce soit pour utiliser une console ou l’autre.
La Slim et la Pro, a précisé que le constructeur japonais, partagent la même génération de hardware. Ainsi, tout ce qui est compatible sur l’une est compatible sur l’autre. Cela facilite grandement l’émulation de la Playstation 4.
Le 2016/2017 année devrait être marquée par l’arrivée du monde du jeu vidéo, dans la première moitié de notre exercice, Sony  hôte avec la nouvelle 4K et de nouvelles fonctionnalités ont évolué en Octobre 2016 Réalité Virtuelle Mise en place sur le casque du marché Sony VR.

Les joysticks mieux conçus pour faciliter la prise en main

playstation 4 blancheLes sticks analogiques en aluminium rouge est parfait pour personnaliser votre contrôleur DUALSHOCK 4.
Après avoir installé l’utilitaire sur le Mac, 4 sont connectés au Mac via USB DUALSHOCK, et se connecter avec son compte PSN.
En vous connectant au réseau Internet, la console détectera automatiquement les drivers nécessaires à l’utilisation du périphérique. En outre, la PlayStation 4 pour accepter la fixation de la caméra nommée, semblable à Microsoft Kinect et PlayStation casque de réalité virtuelle VR.
En termes de graphismes, la norme Standard ou HDMI ou HDR compatible et 4K  dont la norme est HDMI 2.0, cette dernière distinction est de limiter la définition à 4K et la framerate à 30fps.
Sony a déclaré dans un communiqué que la gravité Rush Demo 2 va bientôt être disponible sur le PlayStation Store.

La dernière console de jeu PlayStation publié dans le 10ème Novembre.

Dualshock 4 pour PS4Tomb Raider a longtemps été une exclusivité Sony qui n’était disponible que sur la console de la firme niponne. Cela a changé car le jeu est à présent disponible sur le système concurrent de Microsoft, la Xbox One.
Franchement, quand vous êtes dans le Pro PS4, en particulier son engagement aux spécifications imprimées avec les joueurs PC à la fin ne …… nous devons admettre que nous trouvons moins à jouer ordinateur 400 euros (presque) 4K . Dans ce cas, le Pro PS4 pourrait même être vaut le titre improbable de “joueurs sur console PC.”
Dans le mouvement rapide, est équivalent à avoir un contact mince introduit, avec les boutons et déclenche en gris et sa lumière de bande d’extrémité au-dessus du pavé tactile pour voir la couleur a été attribuée à la manette.
Dans le dernier gardien, vous jouez un petit garçon qui avec un mégafaune mystérieux sont devenus des amis.

Furtif Contrôleur personnalisé PS4.

Voici le titre plus ou moins récemment et nous attendons avec impatience le nouveau Sony Playstation en 4K test.
Même si Sony a trouvé un plus petit et plus compact, avec des joueurs de puissance dédiés.
Même si le groupe est actuellement en vacances, ont encore besoin de créer un média a annoncé la PlayStation 4 a été en mesure de dépasser les 40.000 vendus au Japon, en donnant une passe légèrement plus élevé de Fami de données sous-jacente.
Ce module permet rocker personnalisé 4 jeu dépend de votre style, votre humeur, vos souhaits ….!
Tout en conformité avec la nouvelle génération, le système d’émulation de la console n’est toujours pas réellement prêt à être utiliser.
Vous trouverez le symbole dans le carré PlayStation, cercle, triangle, croix.
Idéalement situé entre la poignée, ce qui vous permet de simplement changer votre préférence de jeu, au lieu de retirer votre main de la manette.
GDDR5 PS4 nouvelle génération en termes de vitesse et offre d’excellentes possibilités de potentiel de développement.
En raison du temps, Capcom 3 Ultimate Marvel et pas d’âge, dans la PlayStation 4 cette adaptation, de sorte que vous voulez briser son ancien foyer de gâteau uniquement sur cette version.

La PlayStation 4 n’utilise pas les DRM

La politique vis-à-vis des DRM de la Playstation 4

drm-ps4Cela n’est peut-être pas nouveau pour la plupart mais il est important de rappeler que la PlayStation 4 n’utilise pas de DRM. C’est le président du département américain de Sony,  Jack Tretton, qui a annoncé à l’E3, durant une conférence de presse, qu’il n’y aurait pas de politique restrictive concernant les jeux usagés, loués ou obtenus sur Internet. Il s’agit d’une annonce majeure puisque le principal concurrent, Microsoft avec la Xbox One, met en place de telles mesures.

Les implications du choix de Sony

C’est probablement la meilleure chose qu’un joueur peut demandé en ce qui concerne une console. Voici quelques explications sur ce que ça implique.playstation 4 console

  • La Playstation 4 proposera la possibilité de jouer en étant hors-ligne. Cela est peut-être une évidence mais c’est important de le préciser.
  • Il sera possible de jouer avec des jeux loués, empruntés et mêmes téléchargés depuis Internet et gravés sur CD. C’est un bon point pour tous les joueurs qui compte utiliser un emulateur PS4.
  • Pour conclure, il ne sera pas nécessaire d’être connecté constamment à Internet pour jouer, simplement pour faire les mises à jour qui sera optionnelles, à condition de jouer hors-ligne.

Microsoft qui revoit ses choix avec la Xbox One

logo microsoft xbox oneTous ces points peuvent sembler évidents pour certains mais il est important de rappeler que Microsoft a totalement revues sa politique qui est devenue extrêmement limitée concernant ce que peuvent faire les joueurs avec leurs copies.  Heureusement, Sony n’a pas changé sa vision des choses qui est resté la même depuis près de quarante ans.

C’est très dommage car l’esprit du gaming a depuis toujours été l’envie de partager avec les autres et de faire profiter la communauté. Alors restreindre cette possibilité est un très mauvais coup marketing de la part de la firme de Redmond. On espère sincèrement qu’ils changeront d’avis d’ici quelques temps !